Forum Des Chasseurs de Donjons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Alliance Avec les Mous du Gnou

+2
cvonbek
carver
6 participants

Aller en bas

Alliance Avec les Mous du Gnou Empty Alliance Avec les Mous du Gnou

Message  carver Lun 16 Fév - 13:01

Tout est dans le titre, voila le message que m'a envoyé Djorkhil, le maitre de leur guilde :

"Salut à toi noble Carver, je suis le chef des mous du Gnou, Djorkhil, le non moins valeureux clan des adorateurs du Gnou. Bien, je ne doute pas que vous pensiez comme moi que le jeu n'en est encore qu'à son développement, les créateurs ayant sans doute en tête d'accentuer le rôle des guildes. C'est donc pour cette raison que je viens vous proposez un partenariat qui suivant l'évolution du jeu aura ou non tendance à se transformer en alliance. Quel intérêt ? Eh bien nos deux clans ont des forums, nos membres pourraient donc se promener entre ces deux forums, ce qui les motiveraient à s'investir autant dans les topics que dans le jeu pour ne pas quitter cette formidable association. Cette activité mènerait nos clans respectifs à être d'avantage convoités et donc si jamais un des deux clans possède des demandes de recrutement qu'il se verrait obligé de refuser pour une raison quelconque il pourrait renvoyer le commanditaire à ses partenaires pour lui donner une seconde chance d'intégrer une ambiance conviviale. De plus nos deux clans se ressemblent pas mal: nous acceptons toute race et classe, nous avons une moyenne de guilde proche et nos classement en campagne ne sont pas si éloignés. De ce fait si alliance il y a par la suite, nous seront la première, la plus puissante et la plus investie ? Qu'en dîtes-vous ? Une rubrique Amis est déjà ouverte sur notre forum ( http://gnouparess.taguilde.net ), je me suis déjà permis de visiter le vôtre. Au plaisir de votre réponse. Amicalement, Djorkhil."

Donc je demande a mes compatriotes, s'il sont d'accord pour cette alliance ?
Carver.
carver
carver
Admin

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Race et Classe : Minimekosto Tapedabord
Date d'inscription : 13/01/2009

https://chasseursdedonjons.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Avec les Mous du Gnou Empty Re: Alliance Avec les Mous du Gnou

Message  cvonbek Lun 16 Fév - 19:37

pourquoi pas! ils sont aussi nombreux que nous, tous de niveaux à peu près égal au notre. ça peut être intéressant mais comment ça se passe pour nous? on reste toujours quoiqu'il arrive des chasseurs de donjons, non?
cvonbek
cvonbek
Accompagnateur
Accompagnateur

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : limoges
Race et Classe : Lambda Pavupapri
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Avec les Mous du Gnou Empty Re: Alliance Avec les Mous du Gnou

Message  Sirkal Lun 16 Fév - 21:59

Je n'y vois pas d'objection...
Sirkal
Sirkal

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Race et Classe : Zoreille Lanssort
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Avec les Mous du Gnou Empty Re: Alliance Avec les Mous du Gnou

Message  Djorkhil Lun 16 Fév - 22:25

J'ai jugé bon de venir sur votre forum en tant que émissaire des Mous du Gnou afin de répondre aux éventuelles questions.
Premièrement, cela est une association et non un gobage de guilde, nous restons les Mous du Gnou, vous restez Les Chasseurs de Donjons. De plus les effectifs maximum ne pourraient accueillir tout ce monde.
Deuxièmement, je tiens à préciser que j'ai choisit votre guilde afin de, peut-être, devenir partenaires pour différentes raisons: la première étant que nos deux guildes sont présentement similaires (niveau, nombre de membres), la deuxième était que je cherchais une guilde qui soit active et quoi de mieux qu'un forum pour s'en rendre compte ainsi que la participation aux campagnes.

Ce partenariat n'a que des avantages à mon point de vue et sous le votre également, je situe cette offre sous l'enseigne de l'entre-aide et d'une vision future, afin d'anticiper le développement du jeu.

Djorkhil

Masculin
Nombre de messages : 1
Race et Classe : Ptikon Grujax
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Avec les Mous du Gnou Empty Re: Alliance Avec les Mous du Gnou

Message  e4c5 Jeu 19 Fév - 1:59

salut
j'pense aussi que cela risque d'être utile pour la suite du jeu, j'aime bien le nom de votre guilde et pis nous on chasse les méchants donjons pas les gentils gnous Smile
j'suis pour, cela semble une bien bonne idée

e4c5
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Race et Classe : lambda pavupapri
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Avec les Mous du Gnou Empty Re: Alliance Avec les Mous du Gnou

Message  psykopat92 Ven 20 Fév - 2:35

'suis d'accord aussi Very Happy
psykopat92
psykopat92

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Race et Classe : Minimekosto Grujax
Date d'inscription : 20/02/2009

http://drawing-psykopat92.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Avec les Mous du Gnou Empty Re: Alliance Avec les Mous du Gnou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum