Forum Des Chasseurs de Donjons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pavupapri !?

3 participants

Aller en bas

pavupapri !? Empty pavupapri !?

Message  e4c5 Dim 25 Jan - 0:41

Salut à tous,
ça fait un petit moment que j'suis dans la guilde, mais plutôt discret, soit, mais bon en tant que pavupapri la discrétion c' un truc genre naturel Smile
Sinon e4c5 (notation de la défense sicilienne aux échecs, je dit ça je sais pas si ça vous intéresse!!), c' ma copine et mes amis qui m'appellent comme ça, car j'affectionne particulièrement ladite défense... (ils en ont marre...)
bon voilà pour mon nom, et pour le reste j'suis au ski tous les jours (enfin quand le temps le permet), et je passe bien du temps à aux échecs, de temps à autre je taf, ben ouais faut bien gagner un peu d'argent et irl je suis pas du tout un voleur Neutral

bon jeu à vous tous et santé

ps: si on peu remplacer de tant à autre la binouse par du pinard, je suis pas contre!! Very Happy

e4c5
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Race et Classe : lambda pavupapri
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pavupapri !? Empty Re: pavupapri !?

Message  carver Ven 30 Jan - 19:45

Ben une tournée de pinard alors !! affraid
carver
carver
Admin

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Race et Classe : Minimekosto Tapedabord
Date d'inscription : 13/01/2009

https://chasseursdedonjons.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

pavupapri !? Empty Re: pavupapri !?

Message  Bienkon Ven 13 Fév - 19:33

la sicilienne est une défense très offensive, si je ne m'abuse, j'aimais beaucoup jouer aux échecs, mais je suis vite arrivé au niveau, ou pour progresser, il faut connaitre les tactiques par coeur, et faire des sequences comme de bons ordinateurs, en attendant de voir jusqu'ou l'adversaire connait le livre, ca perd tout son coté ludique à mon avis.

Surtout que puisque tu fais toujours la meme defense, si tes potes ouvrent un livre théorique, ils vont avoir a disposition tous les éléments pour te battre systematiquement.

Bienkon

Masculin
Nombre de messages : 4
Race et Classe : Lambda Tapedabord
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pavupapri !? Empty Re: pavupapri !?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum