Forum Des Chasseurs de Donjons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Et oui c'est moi =D

2 participants

Aller en bas

Et oui c'est moi =D Empty Et oui c'est moi =D

Message  Kazagomi Dim 25 Jan - 17:13

Ah que " Yo ! " les jeunes !
C'est moi Kazagomi, je suis un Minimekosto Tapedabord de niveau 1, je viens d'intégrer la guilde, car j'ai persuadé le chef, en lui disant que si jamais il ne me laissait pas venir j'mangerai des chiantos et je lui en ferai voir de toutes les couleurs !
Non je déconne ^^ (et ouais j'ai que ca à faire de dire des conneries. . En même temps quand vous êtes en train de bosser votre TPE ca fait du bien XD).
Je suis bien un Minimekosto Tapedabord, mais pas de niveau 1, snif. . J'aimais bien ce niveau. . Je viens recement de passer lvl 20 ! ^^ Hier ou avant-hier, je sais plus trop j'ai une de ces mémoire courte en ce moment. . C'est halucinant, non j'ai pas Alzheimer (ca s'ecrit bien comme ca je crois) 'fin bref. Tout ca pour dire que je suis ici pour faire une présentation et dire des conneries, bah normal suis un nain ! Ah ah ah ah, ca me rappelle mon ancestre Gurdill qui était parti dans la foret pour chercher du mytril ! Faudra j'vous la raconte un jour celle là.

Sinon coté IRL (In Real Life),
Je suis un être humain, d'assez grande taille et blond, NON JE SUIS PAS UN ELFE ! Même si j'ai peut être leur cerveau mais ca c'est pas grave, j'aime bien déconner, dire des conneries pas drole, ca me fait triper, ouais je rigole pour un rien, suis comme ca. . Je pense que le jour où je rigolerai plus je serai mort (y en a qui serait bien content d'ailleurs XD). Enfin bref, en ce qui concerne mon age, bah j'ai 17 ans et deux mois x)

Je crois que j'ai fait un peu le tour XD et comme j'en ai marre de dire des conneries, à vous les studios !

(Faudra j'pense à me mettre un avatar >.<)

Kazagomi

Masculin
Nombre de messages : 3
Race et Classe : Minimekosto / Tapedabord
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et oui c'est moi =D Empty Re: Et oui c'est moi =D

Message  carver Lun 26 Jan - 23:26

un peu d'humour dans ce monde de brutes...
*Ya que les elfes qui disent sa*
Ah mert ! Bon alors on continue de taper, tfacon, jcrois ya que sa qui nous fais rigoler ! Very Happy
Sinon un ptit salut a Kazagomi cheers
carver
carver
Admin

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Race et Classe : Minimekosto Tapedabord
Date d'inscription : 13/01/2009

https://chasseursdedonjons.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Et oui c'est moi =D Empty Re: Et oui c'est moi =D

Message  Kazagomi Mar 27 Jan - 23:12

Ouais malgré que nous les nains nous soyons chiant, avec nos bonbons préférés les chiantos, qui sont fait dans les mines ! On aime la baston comme les barbares ha ha ha ha ! Et ce n'est pas ces tapettes d'elfes qui nous arreteront ! D'ailleurs on leur fout un gros coup de pied dans le derge ou on les donne à manger à des ogres, et bien sur on leur fournit le sac de pommes ! Ha ha ha ! Mais bon c'est sur que c'est quand même mieux de les taper nous même c'est plus drole !

Kazagomi

Masculin
Nombre de messages : 3
Race et Classe : Minimekosto / Tapedabord
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et oui c'est moi =D Empty Re: Et oui c'est moi =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum