Forum Des Chasseurs de Donjons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bienkon tapedabord

Aller en bas

Bienkon tapedabord Empty Bienkon tapedabord

Message  Bienkon Ven 13 Fév - 20:04

C'est mon deuxieme perso sur ce jeu avant j'etais furet : ptikon pavupapri, j'étais imbattable à mon niveau j'avais quasiment tout en adresse, pas mal en concentration, rien en force, peu en intelligence, et le minimum pour pas me faire one shoot en constitution, avec l'épée que j'avais, je faisais plus de dégats qu'un honnete tapedabord de 4 niveau de plus que moi, qui est forcée de plus monter les autres caracteristiques, je faisais deux regen en meme temps, oui on avait le droit, et avec ma concentration, au monstre suivant j'etais en général full mana, full vie.

j'ai eu tort de m'en vanter sur le forum, car peu apres mysteris reduisit l'usage de l'adresse aux seuls armes tranchantes à lames courtes, disons qu'une lame longue fait environ trois fois plus de dégats.

J'ai gueulé comme un putois sur le forum et on m'a repondu : si tu voulais roxxer, fallait etre tapedabord, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, j'ai choisi lambda, car le minimekosto si il est un peu avantagé sur la force et la constit il est tres tres desavantagé sur l'intelligence l'adresse et la concentration, hors un tapedabord en a besoin, pour avoir de bons sort de regeneration, trouver les tresors, apprendre des techniques, esquiver les coups.

A l'heure actuelle au level 17 j'ai besoin de deux potions de mana a 160 points seulement pour finir la plupart des donjons suicidaire long sans frayeurs, mais, les donjons airs posent des problèmes a cause des nuages, qui des fois en 8 rounds vous balancent 8 foudres à plus de 100 points de degats, ils faut leurs faire bouche cousue mais ces mobs esquivent enormement de coup a corps a corps, donc j'amene 6 ou 7 popo au cas ou je tomberai dessus, que du mana elles sont 5 moins cheres en considerant le nombre de points de vies recupéré, que les santé et vu que j'ai gros en constitution, je peux tres bien éviter d'utiliser celles ci.

J'utilise presque jamais d'autres sorts que le soin, j'ai bien un sort foudre a 150 de degat pour 100 de mana mais avec un critique a l'epée, j'arrive parfois à faire autant de dégat, et j'ai 668 point à la competence coup critique, mais comme j'ai marqué sur le forum du jeu, les chiffres sont pipés, je fais environ 7% de coup critique, alors que la competence m'en propose 37% et en plus avec 38 en force, je devrais en faire presque tous les deux coups, je rencontre que des mobs de deux niveaux de plus que moi, mais j'ai comparé le % d'armure il baisse d'environ 4% pour deux niveaux pas 45% donc arnaque.

Bienkon

Masculin
Nombre de messages : 4
Race et Classe : Lambda Tapedabord
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum