Forum Des Chasseurs de Donjons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

salut à tous!!!!

3 participants

Aller en bas

salut à tous!!!! Empty salut à tous!!!!

Message  cvonbek Jeu 15 Jan - 22:11

salut à tous!!

je me présente, je suis Cvonbek (pseudo pris dans un livre de Moorcock). je suis un joyeux voleurs lamda pavupapri. Voilà quelques semaines que j'arpente les donjons en quête de beaux et doux trésor (si possible des bonnes armes et des armures super résistantes!!); très puissant en sort foudre et boule de feu, je manie assez bien ma scie grace à célérité et à mon pouvoir backstab.

Ca le fait que 2 semaines que je suis dans la guilde et j'attend avec impatience de faire une grosse campagne (sans doute quand on aura tous un très bon niveau!!)

Dans la vie, je m'appelle Yannick, j'ai 33 ans, je bosse dans une usine de voiture sans permis (chacun à sa croix à porter...la mienne est très lourde!!)

Bonne aventure à tous!
cvonbek
cvonbek
Accompagnateur
Accompagnateur

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : limoges
Race et Classe : Lambda Pavupapri
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous!!!! Empty Re: salut à tous!!!!

Message  carver Ven 16 Jan - 8:41

Bienvenue a t...
*Quoi?!*
Ah oui ! Salut a toi ! Cela fait déjà un bout de temps alors juste un salut Smile
carver
carver
Admin

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Race et Classe : Minimekosto Tapedabord
Date d'inscription : 13/01/2009

https://chasseursdedonjons.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous!!!! Empty Re: salut à tous!!!!

Message  Bienkon Ven 13 Fév - 19:14

Pavupapri est à mon avis bien meilleur en tant que ptikon car il faut tout miser sur l'adresse, j'en avais un avant que mystéris nous réduise au dague, l'utilisation de sortilège d'attaque est déconseillé pour un pavupapri car les xp investis en intelligence pour cela sont à contre emploi, par rapport aux lancesort ou aux grujax.

Déja que la constitution pour un pavupapri coute une fortune en point d'experience, et qu'il en faut à max, ne serait ce que pour pas se faire one shot et à ne pas gaspiller ses coups à multiplier des regen et des soins rapides et boire des popo de mana.

je vois que tu frappes avec un katana, c'est étrange les katanas sont utilisés en relation avec la force chez les pavupapris, avant c'etait avec leur adresses, maintenant il n'y a que les lames courtes utilisables avec l'adresse. En gros le ratio : point de competence pour point de caracteristique, pour un pavupapri, c'est 3 points d'adresse pour deux points de force, si tu tapes avec un katana tu dois augmenter ta force au détriment de ta caracteristique principale l'adresse, de plus tu n'auras pas le droit d'avoir les meilleurs armes a lames longues, dont l'occurence chez le marchand est en fonction des points de force et de la classe de personnage par exemple moi j'ai un no dashi level 17 avec 28 en attaque et 18 en défense, mais j'ai jamais vu une arme à la lame courte de plus de 9 en attaque et 5 en defense, qui vous sont spécialement réservées.

Pavupapri avant c'était de loin le plus avantagé maintenant, c'est la pire des classes à mon avis, c'est pourquoi j'en ai changé.

mais Par contre Qu'est-ce que c'est que célérité???? backstap je connaissais, mais célérité j'ai regardé dans le forum du jeu aucuns article n'en parle ????

Bienkon

Masculin
Nombre de messages : 4
Race et Classe : Lambda Tapedabord
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous!!!! Empty Re: salut à tous!!!!

Message  cvonbek Ven 13 Fév - 20:17

la célérité me permet d'avoir 3 coups d'avance sur un adversaire mais juste une seule fois par donjon, mais après c'est juste sur des boss ou combattants de 3 niveaux de plus que moi (c'est chez le maitre que je peux avoir ça)

le backstap me permet aussi de taper (si le jeu le décide aussi) en premier.

être pavupapri a de bons avantages comme de vite se remplir les poches et de trouver facilement des nouvelles armes et armures sur les adversaires.
cvonbek
cvonbek
Accompagnateur
Accompagnateur

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : limoges
Race et Classe : Lambda Pavupapri
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous!!!! Empty Re: salut à tous!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum